Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:12

Jolie présentation Lulux ! Les gens du Nord sont sympas, c'est bien connu ! Moi, je suis née à Lille ! I love you

Je suis ravie de faire partie de ce nouveau forum où les gens ont l'air super sympas ! Je ne vais tout de même pas te souhaiter la bienvenue alors que c'est moi qui suis nouvelle et toi tu es un "ancien" de Karlarson" comme beaucoup d'entre vous d'alleurs ! Neutral

Je viendrai t'écouter avec plaisir sur l'espace chant ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 4 Juin - 5:00

Je suis contente de partager mon foin avec toi..
Kiss flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 4 Juin - 7:25

Lulux a écrit:

Enfin voilà... blablabla... Je radote, je radote... Vous allez me détester à force donc STOP

Bonjour cher Lulux,
Te détester??? JAMAIS, même si ton regard me trouble, affraid I love you
T'es si gentil, et je suis bien contente de te retrouver.
(Oui je sais, je ne suis pas en avance, mais j'arrive de Suisse.)
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 4 Juin - 9:32

Merci à vous trois pour vos petits mots de bienvenue^^

A très vite à l'étable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Dim 7 Juin - 7:06

Un fermier qui entretient aussi l'espace champ ! Bonne idée mon Lulux, ne me fauche pas au passage Hein !!
Le terme de bienvenue pour toi n'est pas très approprié ici, me semble-t-il mais que tu sois dans cette étable est vraiment une grande chance pour nous tous. Ton sens de la rigueur et ta gentillesse apporteront beaucoup à ce site.

Amicalement

kissouilles mon ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Dim 7 Juin - 16:52

Embarassed Merci beaucoup Grafton tu es trop gentil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:59

Le retour du divin chanteur!!! Quel plaisir de te retrouver ici Dav' J'ai même eu le loisir d'apprécier des performances vocales avec Phil au Québec Wink

Très très content de te savoir parmi nous... et je n'ai pas oublié notre projet de trio. Je m'y attèle dès que j'ai un nouvel ordi qui la route pour l'enregistrement (et dès que j'ai internet à la maison accessoirement aussi).

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Lun 15 Juin - 14:20

Embarassed N'avais même pas vu ton petit mot mon cher Enzo. Merci beaucoup t'es trop gentil... Rien ne presse non plus d'autant qu'on n'a pas de nouvelles de Zozio pour le trio... Sinon y'a aussi notre duo Laughing Enfin bon t'as le temps^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Lun 15 Juin - 14:41

Very Happy c'est toujours avec plaisir de te retrouver ou t'entendre ou
que tu sois!!!
kissouille l'ami!!!
mano Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Lun 15 Juin - 15:00

Marki ma tite Mano ça me fait très plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty vive les ch tis

Message  Invité Mar 23 Juin - 22:18

merci pour ton accueil

je suis pres de valenciennes....
au plaisir..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mar 23 Juin - 22:22

Les Ch'ti en force Twisted Evil Et bien peut-être à bientôt alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty yess

Message  Invité Mar 23 Juin - 22:41

avec plaisir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mar 21 Juil - 19:16

Hé mon tit coeur !!! hey bien c'est pour moi la référence ? c'est vrai je peux t'appeler comme ca ici ? y aura pas de nanas qui vont me sauter dessus pour me casser la margoulette ? mouahahahhaha Laughing

Je suis venue vous retrouver et ca me fais plaisir ! tu vas avoir de quoi faire ici !!! c'est chouette, je vais pouvoir t'épuiser à mort mouahahahha !

Gros bisous tit coeur ! rendeer <----- j'en ai vuuuuuuuuuuu ! mdr

Lady

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:07

lol! Hey ma juju !!!!! Content de te retrouver enfin^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable - Page 2 Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser