Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 9:40

Ah que Coucou!!! Revoilà Lulux Very Happy

Tout d'abord ch'tiote présentation d'un gars du nord de ch'France^^ Alors moi c'est David mais Lulux mon convient à merveille (Après avoir passé par Danoux, Dadinou, Gaston, LaFlèche, Dédé... Lulux ou Lulu me plait bien et on s'arrêtera là :yaisse: ... quoique certains on la permission de m'appeler Ti coeur ou mon écrevisse Razz )

Alors comme vous l'aurez comprit bahh j'viens de ch'Pas de Calais... Mais si ou est-ce qu'y'a les baraques à frites!!!!

Non mais plus sérieusement j'ai 24 ans et j'habite tout près d'Arras... J'ai plusieurs passions qui me tiennent à coeur depuis 4 ans... D'une part la lecture/écriture , le RPG (Jeu d'écriture sur le net Wink ) mais que j'ai du récemment laisser tomber par manque de temps et évidemment la musique le chant...

J'ai parcouru pendant 2 ans ce si beau forum qu'était Karlarson avec des membres plus attachants et géniaux les uns que les autres... Et lorsque j'ai vu qu'une étable pour les Orphelins était entrain de s'ouvrir j'ai foncé pour aller aider Cool . D'ailleurs je suis l'un des gestionnaires de l'espace chant et je vous y attend les bras ouverts ! N'ayez pas peur on est là pour partager de bons moments ensemble (Le plus embêtant c'est pour Papounet Alias Blue qui va devoir me supporter dans cette section What a Face )

Côté penchant musicaux j'aime un peu de tout... ça passe des années 80 au rock, en passant aussi par la variété au RNB...

Les voix que j'adore : Lara Fabian et Amel Bent... (Et d'ailleurs je vais me répéter mais : Papounet m'a conquis avec son duo avec Lara sur "Tu me manques" Very Happy )

Enfin voilà... blablabla... Je radote, je radote... Vous allez me détester à force donc STOP

Amicalement,
Lulux
David


Dernière édition par Lulux le Mar 2 Juin - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 9:47

What a Face Ah non pas lui ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 9:49

Ptit Luuuu!!! Oui hein t'as vu comme on se rend compte qu'en fait on est accro à karlarson??? ben nous voilà de retour!!! Contente de te voir... Puis se serait bien que tu mettes une fois une chanson de toi, j'aimerais bien savoir si tu chantes bien! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 9:58

bluebear a écrit:What a Face Ah non pas lui ! Wink

Mais moi aussi je t'adore mon Papounet What a Face

deydey077 a écrit:Ptit Luuuu!!! Oui hein t'as vu comme on se rend compte qu'en fait on est accro à karlarson??? ben nous voilà de retour!!! Contente de te voir... Puis se serait bien que tu mettes une fois une chanson de toi, j'aimerais bien savoir si tu chantes bien! ;-)

Hummm je sais pas... D'ailleurs y'a une belge qui attends ma partie d'un duo Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 10:08

bluebear a écrit:What a Face Ah non pas lui ! Wink

et oui...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 10:37

Lulux a écrit: D'ailleurs y'a une belge qui attends ma partie d'un duo Razz

En effet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:08

y'en a vraiment qui invite n'importe qui Sad
en voilà un qui va nous demander des trucs impossible, c'est pas croyable.

lulux me ferais plus penser à pollux qu'a gollum, mais bon...

Bienvenue sur le forum Lulux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 14:55

Razz MErci pour cet accueil si... chaleureux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 15:21

luluuuxxx...prend bien place alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:03

Lulux? Jamais entendu parler de lui!
Quelqu'un le connait? lol!

Contente de te retrouver ici!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Welcome Mister "My Precious"

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:26

Hello Mon Précieux,


Bon Allez vite je te dis Bienvenue, car je viens de te parler il y a peine une heure au téléphone... Very Happy

Bisous et Bon Chant dans cette Magnifique Étable !!!


Amicalement, Phil. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:30

marylor42 a écrit:luluuuxxx...prend bien place alors Very Happy

Markiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Mimi a écrit:Lulux? Jamais entendu parler de lui!
Quelqu'un le connait? lol!

Contente de te retrouver ici!!! Wink

Mouais on va le surveiller de près ch'ti là Cool

Philkox a écrit:Hello Mon Précieux,


Bon Allez vite je te dis Bienvenue, car je viens de te parler il y a peine une heure au téléphone... Very Happy

Bisous et Bon Chant dans cette Magnifique Étable !!!


Amicalement, Phil. cheers

Et bien même si c'est "vite " dis je t'en remercie de tout coeur mon Philou Very Happy A très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:33

Tu n'est couché encore ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:35

Euhh... Non Papa Razz Il n'est que 22h30 et je parlais tantôt seul sur le chat lol! M'en vais faire la jaquette tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Ah Ces Jeunes...Pfff !!!

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:38

Ok Merci... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:40

re coucou Lulux...

lolll je te parle sur un poste et me revoila a técrire sur un autre loll
je crois que tu serait mieux de venir vivre au quebec loll pourquoi pas...je pourrait te kidnappé pour faire tout les duo qui existe lolll

une chose est certaine...tres contente de te retouver ici...
pour le travail et bien...avec la voix que tu a tu peut gagner tout les concour ou fait toi engager dans un resto pour souper dansant...tu vas faire fortune...

a tres bientot et super contente de te retouver.

bisous de Manon et un énorme de moi loll
sandy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:44

On va y réfléchir Rolling Eyes Merci beaucoup^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 21 Mai - 15:37

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu davidddddddddddddddddddddddddddddddddd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 21 Mai - 15:45

Shocked Mais je rêve... comment elle flood pour 2 mots dans ma présentation lol! Coucou à toi ma Chris... J'essaye même plus de te parler sur la chat parce qu'on ne fait que se croiser Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 21 Mai - 15:51

Lulux a écrit:Shocked Mais je rêve... comment elle flood pour 2 mots dans ma présentation lol! Coucou à toi ma Chris... J'essaye même plus de te parler sur la chat parce qu'on ne fait que se croiser Laughing

ben vi ! c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour te croiser mdrrrrrrrrrrrr (ça y est, ça commence le bide qui fait mal car on s'marre!!!)

je prépare la soirée annif de mon p'tit chéri, donc sur l'ordi......je vais /je viens (en tout bien, tout honneur..........attention hein !!! lol! )
ziboux (y a plus personne sur skype? j'ai déjà tenté plus d'une fois!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 21 Mai - 15:54

Skype ??? Ah oui tiens ça me dit quelque chose... faudra que j'y retourne un de ces jours Laughing bon aller Stop au flood dans les fiches lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:56

j'espére quil aura une bonne place ??? il chante à merveille mon petit lulux bounce
je serais producteur je l'embauche tout de suite
bizzzzzz hémérocalle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:20

What a Face Fiouu merci ma Tite Hémé t'es adorable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:12

bonsoir lulux...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Invité Mer 3 Juin - 8:41

Hello Nicole... Ce petit Bonsoir reste des plus gentils. A bientôt sur l'étable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lulux a trouvé sa place dans l'étable Empty Re: Lulux a trouvé sa place dans l'étable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser