Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre vachette vous léchouille bien !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Mar 2 Juin - 11:56

Bonjour à tous.

Je suis une vachette normande fan de... musique et de chant ! Si si, je vous assure. Je fut saxophoniste à une époque où j'avais le temps, un peu flutiste (comme pas mal de saxo), un rien pianiste (mais alors un rien, hein !)... et chanteur dans un groupe de reprises rock (mais alors ça c'est y a très longtemps).

Je vis donc en Normandie où je retape (quand ça me prend) une vielle maison qui abrite ma compagne et une petite génisse de 12 ans (qui tourne vielle bique, mais bon, c'est l'âge qui veut ça).

Je suis un touche à tout qui se passionne pour tout ce qui est créatif. Une vielle déformation professionnelle de l'époque où j'animais en centre de loisirs et de vacances. Mes deux principales passions sont les chevaux (dessus, derrière, à côté...) et le figurinisme (modélisme autour des soldats de plomb...).

Côté musique, j'écoute quasiment de tout, avec des gros plus pour le jazz fusion et tous les génies déjantés (Prince, Stan Getz, Ozzie Osborne dans des styles radicalement différents).

Je lis énormément (Thrillers, policiers, med fan, science fiction...), ne vais quasiment jamais au cinéma, passe beaucoup de temps dans la nature.

Je passe aussi beaucoup de temps sur mon PC. Si si ! En plus d'animer ce forum, je suis très intéressé par l'infographie, je joue aux sims 2 (vivement le 3), à Simcity 4 et depuis peu à Spore.

En vrac : je suis bavard (pour ceux qui ne l'aurait pas noté), j'adore écrire (ancien roliste frustré), je suis grognon et pas diplomate pour deux sous, j'aime la couleur bleue (sauf chez les ours), je fais la cuisine (de préférence au lard et à la crème) et souffre d'un léger coussinet abdominal conséquence de la passion précédente...

Je n'ai aucune passion particulière pour les vaches, mais ayant été affublé du surnom de "vache folle" sur un forum précédent, me voilà à la tête d'une étable...
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mar 2 Juin - 12:09

Bienvenue à l'étable ma petite vachounette

Votre vachette vous léchouille bien ! 3d-vache-rumine

et tu es venu sans tes parents ???

Tu verras, ici, c'est une grande famille, tout le monde va t'adorer.

A commencer par l'ours qui n'a pas vu un steack depuis longtemps qui sera enchanté de faire ta connaissance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mar 2 Juin - 12:14

"Folle" me parait d'ailleurs beaucoup plus approprié pour un pseudo que "vache"
Et si on rebaptisait ici l'Asile ??? tongue

cherche

il est parti ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mar 2 Juin - 12:17

Wise ? Wise ! T'es ou ?

Chapeau pour ta présentation, très agréable à lire comme d'habitude Very Happy
Et... merci pour la léchouille, mais mes lunettes sont trempées maintenant... Tu ne pourrais pas nettoyer mon écran à la place ? Ou en faire une à l'ours pour pas qu'il te mange lui montrer que toi aussi tu es content de le rencontrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mar 2 Juin - 16:52

Bonjour Wise,
Excellente présentation...
J'ai enfin pris le temps de mieux te connaître.
Y a encore beaucoup à découvrir dans ton étable,
et on s'y sens merveilleusement bien.

En un mot, MERCI POUR TOUT.

Votre vachette vous léchouille bien ! Yaarhs0g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty BIENVENUE À TOI VACHOUILLETTE ET MERCI !

Message  Invité Mar 2 Juin - 17:04

Hello Wise,

Bienvenue à toi sur ton Étable Grand Maître Vénéré...

Merci Beaucoup pour le travail que tu as Effectué sur ce Forum sans oublier Didier, BlueBear, Lulux Lili et bien d'autres qui chaque jours font avancé et évoluer l'étable de Manière plus qu'Agréable.

Belle Présentation je Reconnais,

Nous allons le Crier tout Haut, NOUS AVONS DU FUN ICI !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Nous avons encore et toujours des chose à Améliorer, mais surtout tant de choses à découvrir ensemble, c'est Vraiment Sympa de voir que la plupart d'entre nous on rejoint l'Étable et cela continu au quotidien.

Je Souhaite en fin Nous Souhaitons tous ensemble Une Longue Vie à Notre Étable sans oublier Notre Ancien Forum Karlarson qui nous a permis de nous rencontrer tous.

Merci encore pour tout Mon Cher Wise,

Bien Amicalement, Phil. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Mar 2 Juin - 19:17

Très jolie vache, Musicien (Dis, pense à regarder ta messagerie privée !).
Et merci à Phil pour les compliments. Tu fais partie de ceux qui donnent envie que cette aventure continue !
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mar 2 Juin - 19:39

Tiens un petit nouveau qui fait sa présentation... Ah non c'est Wise Rolling Eyes Enfin faut dire qu'elle était très prise ces derniers temps notre vachette Laughing

Merci pour ce forum, merci pour ce renouveau qui semble ressouder tout le monde... Bref Merci pour TOUT Wise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Mar 2 Juin - 19:50

Lulux a écrit:merci pour ce renouveau qui semble ressouder tout le monde...

Comme dit l'autre : pourvu que ça dure !
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:02

merci wise pour ce forum .super de se retrouver !!!!!!!!!!!!!!!plein de bisous............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Mer 3 Juin - 9:51

De rien Nicole ! Et merci pour ton passage sur ma présentation.
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mer 3 Juin - 18:10

wisegolem a écrit:Très jolie vache, Musicien (Dis, pense à regarder ta messagerie privée !).
Et merci à Phil pour les compliments. Tu fais partie de ceux qui donnent envie que cette aventure continue !


Et oui Wise, grâce à toi Cette Aventure Continue... Very Happy


Phil. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:03

Je me demandais pourquoi "l'étable" ? Et bien, j'ai la réponse maintenant !

Ca, c'est une présentation Wisegolem, je te connais un peu mieux dorénavant !
Mille mercis d'avoir créé ce nouveau forum pour notre joie à tous ! Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:45

Salut chef!

Je crois que c'est comme ça qu'il faut que je t'appelle maintenant?
Non non je ne suis pas une fayote!! tongue tongue

Bienvenue chez toi Wise!!! cheers

Bisous!
Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Jeu 4 Juin - 7:30

Nougat a écrit:Je me demandais pourquoi "l'étable" ? Et bien, j'ai la réponse maintenant !

Ben voilà : le mystère est levé ! Merci de ton passage.

Mimi a écrit:Salut chef!
Je crois que c'est comme ça qu'il faut que je t'appelle maintenant?

Ben y a plutôt intérêt tient !
tongue aussi !
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Sam 6 Juin - 12:17

doudiou ! mais je me rends compte que je n'ai même pas encore posté ici pour souhaiter la bienvenue à la vachette affraid

impardonnable je suis ! Crying or Very sad
la vachette va me piétinner avec ses gros sabots, lècher mon écran à mort jusqu'à en user la vitre, hanter mes nuits par des meuglements démoniaques!!!!!!!!!!!!! pale pale pale

excuse wise, l'a vraiment pas fait exprès, y a tellement d'habitants de l'étable à venir saluer..............j'y peux rien si tu es tellement discret (à tel point que tu te confonds dans le décor ! eh oui! une vache dans une étable, quoi de plus normal et banal?..........tu vois, l'ourson je l'ai remarqué tout de suite LUI !!! Laughing )

bon ben, je me lance alors !!!! Basketball Basketball 1.2.3..............c'est parti bounce

cheers cheers BIENVENUE DANS L'ETABLE WISE cheers cheers


ouf! c'est fait, j'peux repartir me coucher Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Sam 6 Juin - 12:48

Mieux vaut tard que jamais ! Merci d'avoir remarqué que je suis là ! tongue
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Sam 6 Juin - 12:51

lol! de rien wise ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Sam 6 Juin - 13:06

wisegolem a écrit:Mieux vaut tard que jamais !

Non non non wise ! c'est "meuh vaut tard que jamais !" mdr tu devrai le savoir pourtant ! Laughing

en tout cas contente de te retrouver ^^ ton forum est une très bonne idée (je me réveille mdr)

ps: super le design ! Very Happy je suis fan ! (cf obispo lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Sam 6 Juin - 13:20

Ylli a écrit:
wisegolem a écrit:Mieux vaut tard que jamais !

Non non non wise ! c'est "meuh vaut tard que jamais !"

C'est vrai, j'aurai du y penser !

Et pour le design, tu adresses principalement tes félicitations au Nounours au Curaçao.
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Sam 6 Juin - 13:33

au nounours j'y vais de ce pas mais "au Curaçao" ? c'est par où ? mdr un nouveau pays ? mdr une recette de cuisine peut être ? (bref l'inculte est de retour mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Sam 6 Juin - 13:40

No Le curaçao est un alcool de couleur bleu...
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Sam 6 Juin - 14:13

mais vi ylli, même moa z'avias compris lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Invité Sam 6 Juin - 15:21

mdr je risquais pas de connaître j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie mdr

merci pour l'explication mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  wisegolem Sam 6 Juin - 16:30

Ylli a écrit:mdr je risquais pas de connaître j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie mdr

merci pour l'explication mdr

Et alors, t'as jamais papoté avec Louis XVI, ça t'empêche pas de savoir qui c'est ?
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vachette vous léchouille bien ! Empty Re: Votre vachette vous léchouille bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser