Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bien le bonjour

Aller en bas

bien le bonjour Empty bien le bonjour

Message  Invité Jeu 6 Mai - 9:07

salut a tous. cherche
comme c'est sympa de voir que le karaoké par karafun n'est pas mort.
je suis bien content de retrouver toute une bande que j'avais connu sous d'autres cieux a l'époque ou je vaccinais a tout va.
De gros soucis familiaux m'ont coupé de cette confrérie du jour au lendemain et je m'en excuse auprès de ceux qui m'ont connu (notamment wise) et qui on du se demander ce qui ce passait.
La vie a repris le dessus et je retrouve certaines personnes avec qui j'ai passé de bons moments d'échange via le forum.
je suis donc Krapull, un ancien docteur (lol, Doc.Krapull pour les intimes) pas loin de la cinquantaine, habitant les yvelines, j'aime le chant et surtout le karaoké que je pratique tout seul devant mon PC.
J'ai aussi créer quelques compositions et compte bien m'y remettre a l'occasion.
voila, une petite description brève, j'espère que vous m'accueillerez sur votre forum et j'espère pouvoir y passer de bons moments avec vous.
a bientôt.
krapull bounce bounce bounce


Dernière édition par krapull le Jeu 6 Mai - 16:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Jeu 6 Mai - 16:03

bienvenue dans l etable...
belle description !
prends une botte de paille , installe toi , la fermiere va venir t ouvrir les portes quand elle aura fini de traire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:09

bonjour
bienvenu dans l'étable krapull ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Lun 10 Mai - 12:02

bonjour krapull et bienvenu .........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty bien le bonjour

Message  Invité Lun 17 Mai - 16:12

Bienvenu Krapull t inquiete t es pas le seul a chanté devant ton pc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Lun 17 Mai - 18:19

bonsoir a tous

merci de l'accueil. Je ne veux pas paraitre impatient, mais je me demande si la fermière (ou le fermier) n'ont pas croisé au détour d'une pâture une âme sœur qui l'ai détourné de mon post.
M'enfin je patiente, c'était juste pour me rappeler au bon souvenir des admins et pouvoir aller dans d'autres rubriques du forum.

En attendant je vais me reprendre une petite botte de paille.

A bientôt j'espère bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Mar 18 Mai - 10:32

Salut doc!!

Je sais pas si tu te rappelles de moi mais moi je m'en rappelle! Tu m'as même vacciné!!

Contente de te revoir parmi nous!

Désolé du retard mais je n'étais pas là et là maintenant je suis malade (grosse bronchite, etc...)

Donc je vais t'ouvrir immédiatement les portes!

Bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Mar 18 Mai - 12:57

hello mimi

merci de m'avoir ouvert les portes de l'antre.

Si je me rappelle de toi ! et comment je n'ai pas oublié les bons moment passé chez larson ni certains membres et certainement pas les plus actifs.
je me rappelle avoir découvert larson a peu près en même temps que wise. Depuis des évènements m'ont dispersé mais me revoilou en pleine forme.

J'espère que ta santé va s'arranger et si j'étais encore praticien je t'administrerais une piquouse dont moi seul a le secret.

Bon je vais faire un petit tour du proprio et reviendrai vite vous voir.

Une dernière chose, pour fêter mon entrée parmi vous je vous offre un document inédit mais je compte sur votre discrétion car il sagit d'une photo de wise dans son salon quand il était petit.

bien le bonjour Vache11

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Invité Mar 18 Mai - 15:02

Ça me fait vraiment plaisir doc!!!

Pour la piquouse, tu peux y aller! Celle là c'est avec plaisir que je la recevrais!

Et excellent pour la photo de Wise, mais promis on sera discret (une fois qu'on l'aura partagé à tout le monde sur le net!) Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser