Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bibou vous salue !!

Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Bibou vous salue !!

Message  Invité Mar 14 Juil - 10:39

Coucou à toutes et à tous!!

Bon, je ne vais pas faire original, je fais un petit "copier/coller", quelques modifs et le tour est joué.

Donc je m'appelle Sylvie ou Bibou, j'ai 36 ans, 37 ans, 39 ans et même bientôt 40 ans (Boooh!! Bibou vous salue !! Snifff10 le temps passe vite!!) je vis dans les Alpes-Maritimes, (La Turbie, pour être plus précise) je suis marié avec un homme merveilleux (un prototype les filles, donc unique!!) et j'ai deux garçons un de 7 ans et un de 17 ans. ça c'est le côté perso.

Avec des amis, nous avons créé une association de chant et je dois dire que cela marche pas mal, et puis quoi de plus fabuleux que de pouvoir vivre sa passion avec des gens qu'on aime!!!

Bon maintenant le j'aime, j'aime pas:
J'aime, essentiellement, ma famille (of course!!), mes amis (c'est très important !!) le chant, l’informatique, mon filleul Noa (il est trop beau!!), et des tas d'autres choses....

J'aime pas, le mensonge, marcher (sauf si c'est pour faire les magasins!), repasser (au grand désespoir de mamour!!), les épinards Bibou vous salue !! Berk11 et d'autres choses aussi mais on s'en fou puisque je les aime pas!!!!!

Bon maintenant que j'ai fait ma feignasse, (oui oui, je sais!!) un peu de news sur ma vie!! j'ai changé de boulot (enfin de service) il y a peu et je dois dire que je vais beaucoup mieux depuis. Je reste malgré tout très occupée et ne serait peut être pas présente régulièrement, mais c'est avec plaisir que je viendrai mettre ma contribution à ce nouveau forum.

Merci à ma vachounette Bibou vous salue !! Vache_10pour cette invitation !! (pour la peine je ne diffuserai pas les photos compromettantes !! lol! )

Bon, là je crois que j'ai été complète, d'ailleurs j'en vois quelques uns qui s'endorment!!!

Donc gros bisous à tous et à bientôt sur le net.......Bibou vous salue !! A-plus10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mar 14 Juil - 13:04

salut bibou et re bienvenue à toi,et c'est avec un très grand plaisir de te recompter parmi nous! Very Happy
à très bientot j'espère!! sunny sunny sunny
bises mano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mar 14 Juil - 13:14

Hey bibou soit la bienvenue à l'étable... J'ai quelques souvenirs de toi dans l'es pace chant de karlarson mais cela fait trop longtemps.. .donc Evidemment on espère te revoir au devant de la scène Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mar 14 Juil - 13:47

Bonjour bibou,
Soit la bienvenue parmis nous, l'amitier et la musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mar 14 Juil - 14:27

Heureux de te retrouver également Bibou ! cheers
D'ici peu, tout le monde va être revenu si ça continue... Cool
A bientôt sur le forum,

Pierrot
Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mar 14 Juil - 22:22

Merci à tous pour votre accueil.
Danymano et Pierrot, très heureuse de vous retrouver ici.
Lulux, j'ai aussi quelques souvenirs de toi et de ta voix.
Dangy, heureuse de faire ta connaissance.
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 5:02

J'en connais un qui va se mordre les doigts d'être en vacances en ce moment, et qui va sauter de joie à son retour Laughing

Ravie de ton arrivée parmis nous Bibou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 5:28

Merci Asterix, ravie également d'être de nouveau avec vous.
Tu sais quoi... vous m'avez manqué!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 11:24

yop! salut bibou !
n'étant pas encore assez "ancienne" sur karlarson, je n'ai pas encore l'honneur de te connaitre (ou alors ma blondeur fait que mon unique neurone n'a pas rentré ton pseudo dans sa banque de données..........fait c'qu'il peut le pôv!!!)

j'adore l'humour de ta présentation, je sens qu'on va bien s'entendre! Smile

Asterix a écrit:J'en connais un qui va se mordre les doigts d'être en vacances en ce moment, et qui va sauter de joie à son retour Laughing

t'inquiète le gaulois, je vais lui passer le mot samedi, entre 2 macaques (explications.........pour que personne ne se méprenne...........hein !!!! Suspect ) : samedi nous allons visiter la montagne des singes (eh ouais! y a ça dans mon Alsace natale Laughing ) avec la vachette et sa p'tite famille (je pense qu'il a choisi cette espèce car il sait que les macaques ne s'intéresseront pas particulièrement à la race bovine et qu'il ne se fera donc pas kidnapper !)


bisous bibou (yop! fallait pas que je la rate celle-là.............belle rime et facile à trouver) Dangy\\'smiley


PS : petite rectif !!!
t'es sûre que ton mari est un prototype ? c'est marrant, j'ai le même modèle à la maison lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 17:33

Hello Bibou,

Je te Souhaite la Bienvenue, et Content de te revoir sur l'étable, nous allons bientôt être au Complet là... Very Happy
Àlors à pus tard de chanter ensemble et de Partager Notre Passion,




Amitiés, Phil. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 20:02

chrismichele j'aime beaucoup ton humour également!! je pense qu'effectivement nous allons bien nous entendre, d'autant plus que je suis également blonde!! nous mettrons nos deux neurones en commun!! lol!

Philkox merci pour ton petit message et pour le duo pas de problème, il faut juste que je trouve un moyen correct de m'enregistrer à la maison!!

Bisous à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 20:44

Bibou a écrit:chrismichele j'aime beaucoup ton humour également!! je pense qu'effectivement nous allons bien nous entendre, d'autant plus que je suis également blonde!! nous mettrons nos deux neurones en commun!! lol!

yeahhh! ça va donner !! on va leur fiche un de ces bronx dans l'étable bounce bounce bounce

le trio infernal : bibou, danou et patou (mon p'tit surnom dans la vraie vie c'est patou Laughing pour danou, j'te présente dangy Wink ) Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 21:04

Côté bronx, je pense qu'ils vont pas être déçus!!! finalement je suis pas persuadée que notre petite vachounette soit si content de me revoir...
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Mer 15 Juil - 21:19

t'inquiète bibou, je me charge de préparer le terrainavec la vachounette : l'est en vacances tout près de chez moi et on a fai connaissance pour de vrai Wink
je le vois samedi, j'te ferai le rapport Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Jeu 16 Juil - 6:49

Ok ça marche!!
Bizz et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Sam 18 Juil - 9:20

Coucou Bibou!!!! cheers
Je suis très contente de te retrouver parmi nous!!!

J'ai hâte de réentendre ta voix magnifique!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Sam 18 Juil - 14:06

Coucou ma Mimi!! flower
Moi aussi je suis contente de te retrouver!! et merci pour la magnifique voix Embarassed
Bizzz
Sylvie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Sam 18 Juil - 16:38

salut bibou etr bienvenue parmis nous...

En parlant de Prototype....comme dit chrismichel...Bizarre Suspect car moi aussi j'en ai un....euh Suspect ...ah ben ça alors..c'est plus marrant.... tongue tongue tongue si tout le monde "à le meme à la maison"!!! What a Face

Gros bisous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  wisegolem Dim 19 Juil - 16:20

Salut Bibounette ! C'est un plaisir de te revoir...

Quoique... Il parait que tu baves sur mon dos ?
wisegolem
wisegolem
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : Une prairie normande où il y aurait un PC...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Invité Lun 20 Juil - 18:21

MOI!!!!! Shocked baver sur ton dos!!! tu sais bien que c'est pas pissible Bibou vous salue !! A_01an10!!!!
encore merci pour ton invitation.
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibou vous salue !! Empty Re: Bibou vous salue !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser