Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment recevoir des fichiers?

Aller en bas

Comment recevoir des fichiers? Empty Comment recevoir des fichiers?

Message  Invité Sam 6 Juin - 7:35

Comment recevoir des fichiers dans l'étable?
Tout d'abord, chaque membre est limité à 3 demandes par jour, tous fichiers confondus.
Ceci est valable donc qu'il s'agisse de PBO, de Kok, de KFN ou de CDG.
Les rubriques « offre » ne servent qu'à proposer les fichiers qui sont mis à disposition des membres de l'étable. Il est donc tout à fait interdit d'y faire des demandes.

Concrètement, comment faire une demande?
Après avoir trouvé la chanson que vous cherchez dans les offres, vous devez avant tout faire une recherche afin de voir si quelqu'un l'a déjà demandée. Vous cliquez sur « recherche » dans le menu en haut de l'écran.

Comment recevoir des fichiers? Onglet11

Une fenêtre s'ouvre alors dans votre écran pour taper votre recherche.

Comment recevoir des fichiers? Recher10

Mettons que je veux demander la chanson « Marcia Baila »,
Je tape le titre dans la fenêtre de recherche et je coche « sujets ». Si ma recherche donne un résultat dans le format que je souhaite (Kok, KFN, PBO ou CDG), je poste ma demande dans le sujet à la suite des autres.
Si ma recherche ne donne aucun résultat, je peux ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique correspondante: demandes KFN, demandes PBO, demandes CDG ou demandes Kok.
Le sujet est rédigé comme ceci : Rita Mitsouko – Marcia Baila.
Ou encore :

Comment recevoir des fichiers? Demand10

Pas de « demande de KFN » ou de « Urgent pour le mariage de ma cousine ».
Vous formulez la demande dans votre message. Pour être certain de recevoir le fichier, veillez à avoir indiqué une adresse mail valide dans votre profil.

Pour cela, allez dans l'onglet profil

Comment recevoir des fichiers? Onglet12

Dans l'onglet informations, complétez votre adresse mail

Comment recevoir des fichiers? Mail_p10

Veillez aussi à autoriser les membres à vous contacter par e-mail sinon impossible pour eux de vous envoyer le fichier demandé. Pour cela, il vous suffit d'aller dans l'onglet préférences de votre profil.

Comment recevoir des fichiers? Mail_v10

Lorsque le fichier est arrivé chez vous, prenez le temps de remercier celui qui l'a envoyé dans le sujet où vous avez demandé le fichier. Si vous l'avez trouvé sympa, un petit mot pour le kréateur du fichier fait toujours plaisir aussi.
Et surtout, une fois que vous possédez un fichier, faites-le tourner lorsque d'autres le demandent.
L'esprit de ce forum est basé sur le partage et la convivialité, ayez ça à l'esprit lorsque vous demandez des fichiers.
Bon chant à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser