Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Servas aus Wien von Kamui57 !

Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Lun 25 Mai - 20:45

(C'est rien c'est salut en viennois^^)
J'édite un peu pour les nouveaux Wink

Rebonjour les copains ! J'ai appris grâce à nos chers Wise et Asterix que l'on campait ici, alors me voilà, ... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis étudiante en informatique à Caen (ENSICAEN), 21 ans, et actuellement en stage à Vienne (Autriche) depuis début mai, à la Teschnische Universität Wien.

Mais mon vrai foyer c'est quand même mon petit village de Lorraine, avec 250 habitants, et pas mal de vaches aussi Wink 1 soeur, 2 parents, 1 chatte (vanille, même si elle est noire), une marraine aimant la Volksmusik (musique populaire allemande) et surtout Heino, un cousin fan de Goldman, un copain fan d'animes jap... et les autres. Et on a aussi des bons fruits chez nous meilleurs qu'au supermarché ! J'ai gouté des müres et des framboises ici, pas top. Chez nous elles sont meilleures, et y a aussi les délicieuses mirabelles... vivement que je rentre pour en manger !

Question loisirs c'est jonglage (diabolo et bâton du diable main niveau débutant hein), lecture (Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, A la croisée des mondes, Le Hobbit...), ciné (je vais pouvoir voir HP6 en allemand !), animes (Samurai Deeper Kyo, Sayonara Zetsubou Sensei, Romeo X Juliet...), musique (X Japan, Goldman, Nightwish, Manau, De Palmas... mais aussi Wolfgang Ambros, DJ Ötzi, Nik P), karaoke (devant mon pc la plupart du temps)...

Mais je cherche aussi les fêtes ayant lieu ici, comme la fête moyenageuse de 4 jours ce week-end... Danseurs, musiciens, feuershow, combats... Enfin je m'égare. Mais c'est ici que j'ai été à mon premier "vrai" karaoke, avec naturellement uniquement des chansons anglophones, germanophones ou viennophones (dialecte viennois), et je m'entraine à chanter 9 chansons pour la prochaine fois. Ce n'est pas ici que je chanterai du Goldman ou du X Japan malheureusement... mais j'ai découvert un chanteur viennois, Wolfgang Ambros, célèbre naturellement ici, et chantant de belles chansons Smile et aussi que DJ Ötzi est autrichien, plus précisément du Tyrol, Salzburg Very Happy

Sinon heureuse de vous retrouver et de reparler ici, ca faisait longtemps^^ et j'espère que tout le monde va bien Very Happy


Dernière édition par kamui57 le Mar 2 Juin - 12:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Re: Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Lun 25 Mai - 20:54

Hello Kamui Very Happy

Bienvenue à l'étable, ça fait plaisir de t'y retrouver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Re: Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Lun 25 Mai - 22:00

Salut salut Kamui^^ bienvenue à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Re: Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Mar 26 Mai - 15:58

Coucou kamui!
Contente de te retrouver ici!
Gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty BIENVENUE À TOI KAMUI !

Message  Invité Mar 26 Mai - 16:05

Hello Kamui,

C'est avec le plus Grand Plaisir de te Retrouver dans cette Belle Étable...



à+


Amicalement, Phil. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Re: Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Mar 26 Mai - 17:54

Merci à vous tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Re: Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Mar 2 Juin - 17:37

Coucou kamui et plein de gros poutoux flower
Mo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Re: Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser