Une étable pleine de Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Servas aus Wien von Kamui57 !

Aller en bas

Servas aus Wien von Kamui57 ! Empty Servas aus Wien von Kamui57 !

Message  Invité Lun 25 Mai - 20:45

(C'est rien c'est salut en viennois^^)
J'édite un peu pour les nouveaux Wink

Rebonjour les copains ! J'ai appris grâce à nos chers Wise et Asterix que l'on campait ici, alors me voilà, ... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis étudiante en informatique à Caen (ENSICAEN), 21 ans, et actuellement en stage à Vienne (Autriche) depuis début mai, à la Teschnische Universität Wien.

Mais mon vrai foyer c'est quand même mon petit village de Lorraine, avec 250 habitants, et pas mal de vaches aussi Wink 1 soeur, 2 parents, 1 chatte (vanille, même si elle est noire), une marraine aimant la Volksmusik (musique populaire allemande) et surtout Heino, un cousin fan de Goldman, un copain fan d'animes jap... et les autres. Et on a aussi des bons fruits chez nous meilleurs qu'au supermarché ! J'ai gouté des müres et des framboises ici, pas top. Chez nous elles sont meilleures, et y a aussi les délicieuses mirabelles... vivement que je rentre pour en manger !

Question loisirs c'est jonglage (diabolo et bâton du diable main niveau débutant hein), lecture (Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, A la croisée des mondes, Le Hobbit...), ciné (je vais pouvoir voir HP6 en allemand !), animes (Samurai Deeper Kyo, Sayonara Zetsubou Sensei, Romeo X Juliet...), musique (X Japan, Goldman, Nightwish, Manau, De Palmas... mais aussi Wolfgang Ambros, DJ Ötzi, Nik P), karaoke (devant mon pc la plupart du temps)...